Tout frais !

06:37 Vanessa 0 Comments

quoi de neuf


Comme vous avez pu le constater, il y'a eu une grosse refonte de blog (envie de changement, tout ça quoi...)

Et en parlant de changements...


  • LA MUSIQUE : Un petit lecteur est à votre disposition pour découvrir et vous faire partager ma musique. N'hésitez pas a l'enclencher quand vous lisez :)

  • LES "DAILY QUOTES" : Vous savez, ces petites citations qu'on voit partout(gniark gniark)mais attention, les miennes seront choisies et illustrées avec grand soin, en fonction de mes humeurs et de ce qui me touche, forcément :) (pis c'est pratique quand le syndrome de la page blanche fait une attaque surprise)

  • LE MENU : "Mon tumblr" est un endroit où j'amasse des jolies photos , des bouts de textes,c'est un peu l'extension de ce blog quand vous n'êtes pas d'humeur à lire mes looooooongs articles ;) En tout cas, il reflètera à 300% qui je suis...bas les masques!  Il y'a aussi "Sens Critique": Si vous êtes en panne d'inspirations séries/films/livres bref! N'hésitez pas a consulter mes coups de cÅ“urs. 

  • LES PROJETS EN COURS : Vous faire une jolie newsletter par semaine, avec des trucs rigolos...surprise!Pour ça, il faudra vous abonner dans l'onglet que je vais faire où sinon dans l'onglet me contacter avec votre mail ;)....(promis, je vous spamerai pas...ou pas...:D) et tenter de créer un espace libre pour vous, afin de partager également une pensée, une photo, un petit mot doux, bref pour laisser votre empreinte ici...Oui, dire livre d'or c'est passé de date,mais vous avez surement saisi l'idée.




En attendant, laissez moi déjà vos impressions/suggestions sur la nouvelle refonte de mon espace dans les commentaires, je suis preneuse de toute idées!
En vous remerciant d'avance de votre participation :)

0 commentaires:

Un petit mot?